Le désordre autour de l'équipe nationale ne cessera jamais, à dire que ce sont certains joueurs qui imposaient le chemin tactique et le classement à l'encadrement technique, de quel droit le font-ils? pensent-ils que l'équipe nationale est leur propriété privé?

