PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEMIGNON LEMIGNON a écrit le 19 février 2008 à 21h11
VARZAN et BARRICK,
je suis au mboa et il énormement d'infos que j'ai ke vous ne pourrez pas avoir,c'est comme ça. D'autant plus ke j'ai mes entrés aupres de kelkes journalistes sportifs.

Il ya une info ke j'hésitais d'ailleurs à vous sortir,mais bon je le fais.
Un bonhomme (dont je ne me rappelle pour l'instant plus le nom)a sorti une bombe depuis kelkes jours. Il a participé (selon ses dires) activement au recrutement de OTTO PFISTER ki était conctaté et le contrat finalisé depuis fevrier! Les mois perdus étaient juste pour profiter de l'ambiance et imposer leur choix de départ sans grande protestation devant l'urgence can. Le role de cet intermédiaire a été de trouver PFISTER et négocier avec son fils ki est aussi son agent. La raison pour laquelle il sort toutes ses infos et bioen d'autres sur le montage financier occulte concocté par eux (EDZOA,OTTO et lui) c'est kil n'a pas percu son du comme le fils du coach le lui a garanti pour l'apres can.
Il était censé kil perçoive 20/100 des gains de OTTO et il s'est fait rouler.
Comme preuve de tout ceci,il a fourni les copies des mails échangés à la presse.
affaireà suivre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist