PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 19 février 2008 à 19h47
@ Byke
ki a nommé l'entraineur ? tu dis bien ké Iya a fait un aveux et koi encore ? c'est bien un aveux mais de la part des gens qui ne reconnaissent pas leur faute et commence à énerver les gens ! j'ai dit depuis sa nommination (Edjoa) qu'il est un gomboteur de lycée et non un ministre de sport ; dès k'il a pris le règne il a commencé par accepter les cadeaux de certains joueurs pour préparer le terrain c'est ça un ministre, il a ses hommes d'ombres por récupérer tout ça, vs demandez pourkoi il a laissé le ministère sans, alors vs vouliez empêcher k'il face la récupération de ses divers enveloppes ? (rire tatakumiologue) vous allez voir les voirâtres ! coe tu dis encore kelke part, le Mali, le Sénégal et autres refusent de signer mais le cameroun signe, voilà le cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist