@ Byke
ki a nommé l'entraineur ? tu dis bien ké Iya a fait un aveux et koi encore ? c'est bien un aveux mais de la part des gens qui ne reconnaissent pas leur faute et commence à énerver les gens ! j'ai dit depuis sa nommination (Edjoa) qu'il est un gomboteur de lycée et non un ministre de sport ; dès k'il a pris le règne il a commencé par accepter les cadeaux de certains joueurs pour préparer le terrain c'est ça un ministre, il a ses hommes d'ombres por récupérer tout ça, vs demandez pourkoi il a laissé le ministère sans, alors vs vouliez empêcher k'il face la récupération de ses divers enveloppes ? (rire tatakumiologue) vous allez voir les voirâtres ! coe tu dis encore kelke part, le Mali, le Sénégal et autres refusent de signer mais le cameroun signe, voilà le cameroun
ki a nommé l'entraineur ? tu dis bien ké Iya a fait un aveux et koi encore ? c'est bien un aveux mais de la part des gens qui ne reconnaissent pas leur faute et commence à énerver les gens ! j'ai dit depuis sa nommination (Edjoa) qu'il est un gomboteur de lycée et non un ministre de sport ; dès k'il a pris le règne il a commencé par accepter les cadeaux de certains joueurs pour préparer le terrain c'est ça un ministre, il a ses hommes d'ombres por récupérer tout ça, vs demandez pourkoi il a laissé le ministère sans, alors vs vouliez empêcher k'il face la récupération de ses divers enveloppes ? (rire tatakumiologue) vous allez voir les voirâtres ! coe tu dis encore kelke part, le Mali, le Sénégal et autres refusent de signer mais le cameroun signe, voilà le cameroun

