PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 19 février 2008 à 19h42
@byke
nous sommes à milles lieues de ce qui se passe de l'autre côté de nos frontières parce que de ce côté les gens sont plus patriotes que les notres, voilà tout. C'est ça qui fait la différence. Je ne parle pas du patriotisme du ventre. Parce que le patriotisme exige aussi qu'on discute ensemble et on trouve une meilleure façon de résoudre les problèmes. Dans quel pays tu as vu un ministre faire une sortie mediatique de la sorte? Ce n'est que dand un ppte comme le notre qu'on peut voir des choses pareilles. Regarde en occident si un ministre fait une declaration aussi tapageuse, on interpelle son chef pour savoir si c'est la position de son gouvernement. Chez nous il est invisible le chef ou inacessible. te souviens tu de ce que Linus pascal Fouda cehf de la cellule de communication au minjes, a declaré auparavant? "on leur a retiré le bifteck!" Et tu veux qu'on croit en leurs rêves. C'est au Ghana qu'il on decouvert qu'il y'a des beaux stades à l'extérieur? C'est du n'importe quoi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist