@JOHN BARRICK (France) le 19/02/2008 Ã 18:49
Exact, je remarque seulement que l'organisation des comptétitions donc de la coupe du Camer est aussi un acte de souverainété que récuperer les chèques. Qu'on cesse d'entendre la fédération qu'avant les compét pour l'argent et au retour des compét pour l'argent encore.
Je m'offusque de ce que c'est toujours les ministres qui valsent. Il faudrait un peu regarder ailleurs aussi.
C'est très technik ce que dit le ministre en parlant de la FIFA qui est régie par la loi sur les associations, qui a certes des règles que chaq pays reçoit et les accomodent par rapport à son ordonnancement juridique.C'est simplement des modus vivendi".
N'est-il pas juste et généreux et judicieux que le sport qui dégage des bénefs servent de béquille aux autres ?? Les sommes qui financent le foot viennent d'où ?? Nous qui avons des enfants qui ont choisi des sports autres que le foot devions les laisser à la nationalité européenne ??? Soyons moins sectaires.
@Vanzan(Italie)
Te souviens-tu un peu du predecesseur de Iya ?? un certain Vincent ONANA si je ne me trompe? Il rendit compte
Exact, je remarque seulement que l'organisation des comptétitions donc de la coupe du Camer est aussi un acte de souverainété que récuperer les chèques. Qu'on cesse d'entendre la fédération qu'avant les compét pour l'argent et au retour des compét pour l'argent encore.
Je m'offusque de ce que c'est toujours les ministres qui valsent. Il faudrait un peu regarder ailleurs aussi.
C'est très technik ce que dit le ministre en parlant de la FIFA qui est régie par la loi sur les associations, qui a certes des règles que chaq pays reçoit et les accomodent par rapport à son ordonnancement juridique.C'est simplement des modus vivendi".
N'est-il pas juste et généreux et judicieux que le sport qui dégage des bénefs servent de béquille aux autres ?? Les sommes qui financent le foot viennent d'où ?? Nous qui avons des enfants qui ont choisi des sports autres que le foot devions les laisser à la nationalité européenne ??? Soyons moins sectaires.
@Vanzan(Italie)
Te souviens-tu un peu du predecesseur de Iya ?? un certain Vincent ONANA si je ne me trompe? Il rendit compte

