PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 19 février 2008 à 18h15
2/2
Vos histoires de FIFA et règlements FIFA me font vraiment sourire car ils me rappellent des fonds du FMI et des programmes de la Banque mondiale qui ont foutu le camp à l'amerique latine et certains pays d'afrique.De même que tout recemment les APE dont nous paraphons des accords intermédiaires sans broncher, là où le mali; le sénégal;le Benin;Burkina;Ouganda.....disent NON

LA FIFA EST UNE ASSOCIATION DE DROIT SUISSE. Arrêtons donc de perrorer ici. La Fifa va nous suspendre et puis koi encore ? Nous avons plus peur de la suspension de la FIFA que des messages de maladies ou de deuil qui peuvent venir du Kmer. Vous savez combien de kmers sont morts dans leurs pioles aujourd'hui faute d'hopital à proximité alors kà qques encablures de là a été construite une somptueuse villa appartenant à untel de la fecafoot ? Moi je juge les faits et non les hommes

comportement contraire à l’éthique et au dévéloppement du football camerounais.] dixit le ministre

IYA vient de faire un aveu de taille en reconnaissant l'impréparation qui est due à la nomination tardive d'un coach sur proposition de qui et à kel moment ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist