@Lemignon
j'ai pas eu beaucoup de temps pour le toli ces quelques jours je viens juste de lire l' intervention que tu dis avoir prise je ne sais où. c'est une honte de parler de l'âge de nos joueurs sur un forum aussi public. je connaissais ton air caustique et sarcastique mais là tu es lamentable . le Carème m'empêche de t'en dire plus .
j'ai pas eu beaucoup de temps pour le toli ces quelques jours je viens juste de lire l' intervention que tu dis avoir prise je ne sais où. c'est une honte de parler de l'âge de nos joueurs sur un forum aussi public. je connaissais ton air caustique et sarcastique mais là tu es lamentable . le Carème m'empêche de t'en dire plus .

