le pb entre la fecafoot et le minjes c'est l'argent.
Il y a trop d'argent dans la fecafoot et le minjes ne peut demeurer indifferent.
Tous ces gars ont faim, et font semblant de s'occuper de nos joueurs. Tous les ministres des sports et meme plusieurs pdts de la fecafoot ont ete accuses de detournements spectaculaires.
Tout ca nous ramene a l'equation politik du Cameroun.
le football a lui seul doit regorger d'un budget de 15 milliards par an kan il n'y a ni CAN ni Coupe du MOnde. Imaginez combien d'argent il s'y trouve avec la CM et La CAN jumelee.
Et les sponsors comme Orange et Mtn, le PMUC, les brasseries etc... ne font ke verser l'argent dedans pour leur pub. maintenant il ya aura la construction du stade pol Biya.
C trop d'argent pour les affames du pays.
rien ke voir c argent leur font jouir... ces gars sont sans scrupules, toutes vos plaintes et vos rousspettements ke vous allez faire au toli ne leur dira et redira jamais RIEN!!!
les gars au pouvoir s'enfoutent de vous et s'enfouteront passionnement de vous!! ne vous trompez... ces gars pissent sur le peuple avec un mepris incomparable.
G coze avec un responsable corrompu, je vous assure ke vous etes tres loin d'imaginez dans kel etat deviant ils se trouvent.
Ces gars pensent comme des DEMONS... je vous dis bien des demons.... ils sont des gars SANS REMORDS... ils sont convaincus, je dit bien convaincus de vous faire du bien avec cette democratie apaisee!!
Il y a trop d'argent dans la fecafoot et le minjes ne peut demeurer indifferent.
Tous ces gars ont faim, et font semblant de s'occuper de nos joueurs. Tous les ministres des sports et meme plusieurs pdts de la fecafoot ont ete accuses de detournements spectaculaires.
Tout ca nous ramene a l'equation politik du Cameroun.
le football a lui seul doit regorger d'un budget de 15 milliards par an kan il n'y a ni CAN ni Coupe du MOnde. Imaginez combien d'argent il s'y trouve avec la CM et La CAN jumelee.
Et les sponsors comme Orange et Mtn, le PMUC, les brasseries etc... ne font ke verser l'argent dedans pour leur pub. maintenant il ya aura la construction du stade pol Biya.
C trop d'argent pour les affames du pays.
rien ke voir c argent leur font jouir... ces gars sont sans scrupules, toutes vos plaintes et vos rousspettements ke vous allez faire au toli ne leur dira et redira jamais RIEN!!!
les gars au pouvoir s'enfoutent de vous et s'enfouteront passionnement de vous!! ne vous trompez... ces gars pissent sur le peuple avec un mepris incomparable.
G coze avec un responsable corrompu, je vous assure ke vous etes tres loin d'imaginez dans kel etat deviant ils se trouvent.
Ces gars pensent comme des DEMONS... je vous dis bien des demons.... ils sont des gars SANS REMORDS... ils sont convaincus, je dit bien convaincus de vous faire du bien avec cette democratie apaisee!!

