PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 21 janvier 2004 à 17h27
@Xman
si t'es au pays lis l'itw de bell dans le messager d'aujourd'hui.Tu comprendras et verras que nous parlons tous du foot sans plus. Mais que personne n'ira faire pipi à la place de quelqu'un d'autre. Nos ILICS sont aujourd'hui riches matériellement et pétris de liberté d'opinions!!! Respectons-les et incitons nos dirigeants à les respecter. Schäeffer ne doit pas demander à un joueur de venir voir une autorité qui ne le reçoit même pas pour lui dire non. Et schäffer ne lui dit rien en ce sens sauf qu'il n'est pas retenu...IL paie aujourd'hui par les insultes le salaire de ses hésitations et ses complicités avérées avec bidoung et consorts...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist