@BYKE
"L'idée de faire de ses associations membres des entitées autonomes, libres et indépendantes à son image est inapplicable chez nous, du fait de la faiblesse des moyens de cette politique
"
Je me rappelle de la maxime de J.A BELL le bien nommé :
"L'Employeur c'est celui qui Paye" à ce titre le Ministre fait ce qu'il veut, quand il veut et où il veut ? Mais pourquoi alors nous sommes nous adhérent à la CAF, et FIFA si nous ne pouvons pas respecter leurs NORMES ?
Cette politique d'autonomie de la FIFA est une vision vers laquelle toutes les fédéartions doivent tendre à défaut de l'être puisque le paysage sportif a changé, aujourd'hui on trouve des CLUBS cotés en bourse, l'arrivé des ANNOCEURS PUBLICITAIRES est croissant dans le FOOT ce qui apporte des MOYENS supplémentaires pour mettre en place cette politique d'autonomie sans compter les droits et subventions étatiques que l'on souhaiterait voir diminuer dans nos pays eu égard à nos moyens
"L'idée de faire de ses associations membres des entitées autonomes, libres et indépendantes à son image est inapplicable chez nous, du fait de la faiblesse des moyens de cette politique
"
Je me rappelle de la maxime de J.A BELL le bien nommé :
"L'Employeur c'est celui qui Paye" à ce titre le Ministre fait ce qu'il veut, quand il veut et où il veut ? Mais pourquoi alors nous sommes nous adhérent à la CAF, et FIFA si nous ne pouvons pas respecter leurs NORMES ?
Cette politique d'autonomie de la FIFA est une vision vers laquelle toutes les fédéartions doivent tendre à défaut de l'être puisque le paysage sportif a changé, aujourd'hui on trouve des CLUBS cotés en bourse, l'arrivé des ANNOCEURS PUBLICITAIRES est croissant dans le FOOT ce qui apporte des MOYENS supplémentaires pour mettre en place cette politique d'autonomie sans compter les droits et subventions étatiques que l'on souhaiterait voir diminuer dans nos pays eu égard à nos moyens

