@ Le metre,
Tu m’as tué de rires avec ton post. Il y a une grosse part de vrai dans tout ce que tu dis. D’ailleurs, après avoir étudié cette équipe du barça, des spécialistes anglais n’ont-ils pas conclu que le Barça sans ETO’O n’est qu’une équipe ordinaire ? Cette étude a eu lieu pendant l’absence forcée de SEF pour blessure. RONALDINHO n’arrivait plus à développer son jeu. Et pour cause, ETO’O qui attirait à lui 2 ou 3 défenseurs libérait des espaces, ce qui laissait au brésilien l’occasion de se mettre en valeur. Les matches contre des équipes de 2nde zone sont devenus très laborieux. Gagner un match à l’extérieur relève désormais de l’exploit.
Sans ETO’O, c’est sûr, le barça ne peut pas faire de jeu en profondeur. C’est chose surprenante au regard de la qualité de l’effectif catalan. Les jours de RIJKARD sont comptés. Des rumeurs insistantes font part de son remplacement par MOURINHO à l’intersaison. Ce dernier fera certainement venir DROGBA. Il a tellement rêvé d’une telle association que l’occaze sera belle pour son accomplissement. C’est Thierry HENRY que je plains dans l’histoire.
@ QsXCSQCD,
Normal ! BERLUSCONI voulait recruter RONALDINHO. Mais RONALDO et son entraîneur lui ont dit que ce n’est pas Ronnie qu’il fallait à Milan, mais plutôt Samuel ETO’O Fils. C’est te dire… DROGBA lui-même n’a-t-il pas dit qu’il voulait jouer avec ETO’O à Barcelone ?
Tu m’as tué de rires avec ton post. Il y a une grosse part de vrai dans tout ce que tu dis. D’ailleurs, après avoir étudié cette équipe du barça, des spécialistes anglais n’ont-ils pas conclu que le Barça sans ETO’O n’est qu’une équipe ordinaire ? Cette étude a eu lieu pendant l’absence forcée de SEF pour blessure. RONALDINHO n’arrivait plus à développer son jeu. Et pour cause, ETO’O qui attirait à lui 2 ou 3 défenseurs libérait des espaces, ce qui laissait au brésilien l’occasion de se mettre en valeur. Les matches contre des équipes de 2nde zone sont devenus très laborieux. Gagner un match à l’extérieur relève désormais de l’exploit.
Sans ETO’O, c’est sûr, le barça ne peut pas faire de jeu en profondeur. C’est chose surprenante au regard de la qualité de l’effectif catalan. Les jours de RIJKARD sont comptés. Des rumeurs insistantes font part de son remplacement par MOURINHO à l’intersaison. Ce dernier fera certainement venir DROGBA. Il a tellement rêvé d’une telle association que l’occaze sera belle pour son accomplissement. C’est Thierry HENRY que je plains dans l’histoire.
@ QsXCSQCD,
Normal ! BERLUSCONI voulait recruter RONALDINHO. Mais RONALDO et son entraîneur lui ont dit que ce n’est pas Ronnie qu’il fallait à Milan, mais plutôt Samuel ETO’O Fils. C’est te dire… DROGBA lui-même n’a-t-il pas dit qu’il voulait jouer avec ETO’O à Barcelone ?

