@tous:
Les histoires de EDZOa et de la fecafoot, sont des idioties que monsieur Biya devrait faire cesser immediatement.
1. Si des joueurs font la liste de l'equipe nationale, QUI le permet?
2. Qui est sensé construire les stades de football au cameroun?
3. Qui est sensé recupérer l'argent que les sponsors attribuent aux joueurs?
Chaque fois que vous lisez les interventions de Edzoa ou de la fecafoot, vous restez toujours avec des "QUESTIONS" et jamais de "REPONSES".
Et jamais personne n'est sanctionné quand une affaire éclate, mettant en cause les responsablilités de l'une ou l'autre des 2 parties.
Tout cela me remet en mémoire le fait que l'egypte est déja au point sur le plan administratif, l'angola, la cote d'ivoire aussi.
Nous on a des espèces d'idiots du village, qui regardent des gamins se débrouiller sur le terrain pour compenser leurs enormes lacunes, et qui retournent au village pour nous pondre les memes idioties.
EDZOA: "on attend de toi que tu dises comment tu vas organiser et financer le sport camerounais. Notamment les stades que personnes n'a vu depuis 1972.
IYA: on attend de toi, que la mise en place d'une organisation de nos compétitions, rendant nos clubs performants, comme le sont les clubs egyptiens qui fournissent l'ossature de cette formidable equipe nationale qui a concerve son trophée au nez et à la barbe des etoo, drogba, essien, diarra...etc.
Tout le reste n'est que balivernes, fulmisteries de ministrons et feymans
Les histoires de EDZOa et de la fecafoot, sont des idioties que monsieur Biya devrait faire cesser immediatement.
1. Si des joueurs font la liste de l'equipe nationale, QUI le permet?
2. Qui est sensé construire les stades de football au cameroun?
3. Qui est sensé recupérer l'argent que les sponsors attribuent aux joueurs?
Chaque fois que vous lisez les interventions de Edzoa ou de la fecafoot, vous restez toujours avec des "QUESTIONS" et jamais de "REPONSES".
Et jamais personne n'est sanctionné quand une affaire éclate, mettant en cause les responsablilités de l'une ou l'autre des 2 parties.
Tout cela me remet en mémoire le fait que l'egypte est déja au point sur le plan administratif, l'angola, la cote d'ivoire aussi.
Nous on a des espèces d'idiots du village, qui regardent des gamins se débrouiller sur le terrain pour compenser leurs enormes lacunes, et qui retournent au village pour nous pondre les memes idioties.
EDZOA: "on attend de toi que tu dises comment tu vas organiser et financer le sport camerounais. Notamment les stades que personnes n'a vu depuis 1972.
IYA: on attend de toi, que la mise en place d'une organisation de nos compétitions, rendant nos clubs performants, comme le sont les clubs egyptiens qui fournissent l'ossature de cette formidable equipe nationale qui a concerve son trophée au nez et à la barbe des etoo, drogba, essien, diarra...etc.
Tout le reste n'est que balivernes, fulmisteries de ministrons et feymans

