PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Marche de Charbon, Messa a écrit le 19 février 2008 à 13h23
@BYKE
"Je constate simplement qu'en près de 10 ans, nous avons eu la même federation contre 03 ou 04 ministres de sport limogés et 05 ou 06 coachs.Des problèmes de gestion, d'organisation sont toujours là.
"
OK pour le Ministre c'est le PRINCE qui décide en fct de son humeur, rien à avoir avec le suffrage d'une assemblée souveraine qu'est la Fédération Camerounaise de Football. Si après plusieurs valses de Minsitres le problème est récurrent il faudra plutôt avouer qu'il ne sont pas à la hauteur de la tâche qui leur est assignée (Rires des complaisances). Avec un peu plus de tact le Ministre peut profiter des Elections de renouvellement de l'instance dirigeante de notre Football prévues cette année 2008, pour placer ses Hommes au lieu de prolonger une gueguerre qui peut nous être préjudiciable lors des écheances 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist