@Bono
L'idée de faire de ses associations membres des entitées autonomes, libres et indépendantes à son image est inapplicable chez nous, du fait de la faiblesse des moyens de cette politique. Il n'est point question de demi échec dont les uns ne parlent. Notre parcours est à notre Honneur.
Il est du devoir du ministre(politique) de s'adresser au peuple pour lui rendre compte. Personnelement je ne connais le Président de la Fecaf au sens de la souverainété nationale.
L'idée de faire de ses associations membres des entitées autonomes, libres et indépendantes à son image est inapplicable chez nous, du fait de la faiblesse des moyens de cette politique. Il n'est point question de demi échec dont les uns ne parlent. Notre parcours est à notre Honneur.
Il est du devoir du ministre(politique) de s'adresser au peuple pour lui rendre compte. Personnelement je ne connais le Président de la Fecaf au sens de la souverainété nationale.

