l'incapacite de rijkaard rend eto'o totalement indispensable.
Si ce n'etait pas a coz d'eto'o rijkaard serait deja chasse du barca.
Kan les gars du barca djoum au terrain sans eto'o c kom si les gars sont venus pour limiter la casse.
meme le messi prit pour le retour d'eto'o. je sens ke les gars doivent avoir chacun une statuette d'eto'o ou tous ces gars prient kil soit en bonne sante. On a envoye un preparateur fisik la can pour eto'o unikement et pour aucun autre joueur.
meme drogba ki revenait d'une operation a ete neglige par chelsea. meme yaya toure ki est go avec une patte a moitie cassee a ete negligee, mais le pichichi est venu avec tt un staff et ts les experts de genou, c tout dire sur l'eto'o dependance du barca.
Comment une ekipe avec tant de star en attak peuvent dependre d'un joueur.... rijkaard doit etre trop moyen kom coach.
on fait roter tt le monde, mais le denominateur commun reste bien le pichichi. eto'o n'a pas eu une semaine de repos depuis son retour de blessure, mais ronnie en est deja a sa 4 ieme semaine en tant ke bencheur.
Eto'o est simplement trop fort.
Normalement Eto'o doit commencer a signer des orthograohs a son coach et meme a son president.... tous ces gars ont eu la chance.
eto'o n'est plus un barcelonais, c barcelone!!!!
allez dire!!!
Si ce n'etait pas a coz d'eto'o rijkaard serait deja chasse du barca.
Kan les gars du barca djoum au terrain sans eto'o c kom si les gars sont venus pour limiter la casse.
meme le messi prit pour le retour d'eto'o. je sens ke les gars doivent avoir chacun une statuette d'eto'o ou tous ces gars prient kil soit en bonne sante. On a envoye un preparateur fisik la can pour eto'o unikement et pour aucun autre joueur.
meme drogba ki revenait d'une operation a ete neglige par chelsea. meme yaya toure ki est go avec une patte a moitie cassee a ete negligee, mais le pichichi est venu avec tt un staff et ts les experts de genou, c tout dire sur l'eto'o dependance du barca.
Comment une ekipe avec tant de star en attak peuvent dependre d'un joueur.... rijkaard doit etre trop moyen kom coach.
on fait roter tt le monde, mais le denominateur commun reste bien le pichichi. eto'o n'a pas eu une semaine de repos depuis son retour de blessure, mais ronnie en est deja a sa 4 ieme semaine en tant ke bencheur.
Eto'o est simplement trop fort.
Normalement Eto'o doit commencer a signer des orthograohs a son coach et meme a son president.... tous ces gars ont eu la chance.
eto'o n'est plus un barcelonais, c barcelone!!!!
allez dire!!!

