@ Tous,
désolé les gars ,mais je pense qu'on s'est mal compris;je n'ai jamais approuvé les dire de Platinie,et excusez moi si mes propos ont prétés á confusion.
@ Roger m'bolé,
mon cher,j'ose espéré que tu es ravis á présent,j'ai présenté mes excuses;mais je ne présenterai point d'excuse á Schäffer,car étant ds un monde libre d'expression,j'ai le droit de dire ce que je pense,sous le respect d'autrui,et je ne pense pas par le biais de mes propos,avoir offencé Schäffer.
Si tu y tiens tellement,présentes lui toi même des excuses,moi pas!
Et maintenant continuons á causer football avec un esprit sportif.Merci!
désolé les gars ,mais je pense qu'on s'est mal compris;je n'ai jamais approuvé les dire de Platinie,et excusez moi si mes propos ont prétés á confusion.
@ Roger m'bolé,
mon cher,j'ose espéré que tu es ravis á présent,j'ai présenté mes excuses;mais je ne présenterai point d'excuse á Schäffer,car étant ds un monde libre d'expression,j'ai le droit de dire ce que je pense,sous le respect d'autrui,et je ne pense pas par le biais de mes propos,avoir offencé Schäffer.
Si tu y tiens tellement,présentes lui toi même des excuses,moi pas!
Et maintenant continuons á causer football avec un esprit sportif.Merci!

