PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Raban Raban de Dechezmoi a écrit le 21 janvier 2004 à 17h14
@ Tous,
désolé les gars ,mais je pense qu'on s'est mal compris;je n'ai jamais approuvé les dire de Platinie,et excusez moi si mes propos ont prétés á confusion.

@ Roger m'bolé,
mon cher,j'ose espéré que tu es ravis á présent,j'ai présenté mes excuses;mais je ne présenterai point d'excuse á Schäffer,car étant ds un monde libre d'expression,j'ai le droit de dire ce que je pense,sous le respect d'autrui,et je ne pense pas par le biais de mes propos,avoir offencé Schäffer.
Si tu y tiens tellement,présentes lui toi même des excuses,moi pas!

Et maintenant continuons á causer football avec un esprit sportif.Merci!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist