@Tous
nous aimons tous JPEK et avons tjrs apprecié son travail.S'il veut se connaitre via camfoot il n'a pas contacter la direction et payer les droits publicitaires,c'est comme ca qu'on fonctionne ,il faut dabord etre honnete envers soi-mme et ne pas abuser des gens en voulant profiter gratuitement de leurs efforts et sacrifices,voila' pourquoi ns sombrons chez nous parceque les gens passent le temps a' copier ou tricher les autres ,lorsque tu recoltes les fruits de ton travail tous ceux qui rodent autour toi estiment que c'est de leur droit le plus absolu d'en profiter coe ils veulent c'est une mentalité propre au sous-developpement
nous aimons tous JPEK et avons tjrs apprecié son travail.S'il veut se connaitre via camfoot il n'a pas contacter la direction et payer les droits publicitaires,c'est comme ca qu'on fonctionne ,il faut dabord etre honnete envers soi-mme et ne pas abuser des gens en voulant profiter gratuitement de leurs efforts et sacrifices,voila' pourquoi ns sombrons chez nous parceque les gens passent le temps a' copier ou tricher les autres ,lorsque tu recoltes les fruits de ton travail tous ceux qui rodent autour toi estiment que c'est de leur droit le plus absolu d'en profiter coe ils veulent c'est une mentalité propre au sous-developpement

