PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 19 février 2008 à 8h57
@Tous
nous aimons tous JPEK et avons tjrs apprecié son travail.S'il veut se connaitre via camfoot il n'a pas contacter la direction et payer les droits publicitaires,c'est comme ca qu'on fonctionne ,il faut dabord etre honnete envers soi-mme et ne pas abuser des gens en voulant profiter gratuitement de leurs efforts et sacrifices,voila' pourquoi ns sombrons chez nous parceque les gens passent le temps a' copier ou tricher les autres ,lorsque tu recoltes les fruits de ton travail tous ceux qui rodent autour toi estiment que c'est de leur droit le plus absolu d'en profiter coe ils veulent c'est une mentalité propre au sous-developpement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist