@nasoide, c´est bon papa. y a pas de quoi..
je suis une taupe blanche... lances les divers du Ndamba, je suis sur que tu as des chap divers lances seulement la can c´est demain...
je suis une taupe blanche... lances les divers du Ndamba, je suis sur que tu as des chap divers lances seulement la can c´est demain...

