fille. Là où il a ndem, c'est que l'ancien était supposé avoir 27 ans. Mon ami, à moins que Kalla ne vive dans les régions des pygmées où on marie les gens à 12 ans, il a fait fort mon ami. En tout cas, n'est-ce pas la CAN 2006 nous a show la vérité ?
Adebayor a do une accélération, Song lui il a accepté il l'a lep passé, Kalla a voulu ya qu'il allait le suivre, le corps l'a rattrapé. Mon ami, il a eu le plus violent claquage répertorié dans l'histoire, le pauvre, sa carrière internationale est bolè comme ça
Kameni, Olembé, Webo : des faux jeunes
Mon égal ci a 25 ans hein ?
Je ne vais même pas speak des Roger Milla, qui ont do 2 ou 3 jubilés, et qui avaient toujours 30 ans... Ca, c'est le haut niveau, il ne faut même pas speak par rapport à ça.
Mais il y a quelques anciens qui ont les records. Vous knowez Salomon Olembé ? Chez les lions on le call petit papa. Mon ami, lui alors hein, sa qualité de coupage là a pach tout le monde. Selon certaines rumeurs, Olembé c'est le grand de Kalla. Vous mêmes vous n'avez pas wanda que la carrière du djo là est bolè à 24 ans ? Depuis 2004 il n'a plus de club mon ami. En tout cas...
Voilà un petit divers que je m'en vais vous gui pour la route. N'est-ce pas Olembé était arrivé à Nantes, il est tombé malade ? Comme les whites sont toujours carrés, on lui a gui le traitement dose enfant, puisqu'il devait avoir ses 16 ans. Au bout d'une semaine, le petit est toujours malade. Les gars ont call l'agent
Adebayor a do une accélération, Song lui il a accepté il l'a lep passé, Kalla a voulu ya qu'il allait le suivre, le corps l'a rattrapé. Mon ami, il a eu le plus violent claquage répertorié dans l'histoire, le pauvre, sa carrière internationale est bolè comme ça
Kameni, Olembé, Webo : des faux jeunes
Mon égal ci a 25 ans hein ?
Je ne vais même pas speak des Roger Milla, qui ont do 2 ou 3 jubilés, et qui avaient toujours 30 ans... Ca, c'est le haut niveau, il ne faut même pas speak par rapport à ça.
Mais il y a quelques anciens qui ont les records. Vous knowez Salomon Olembé ? Chez les lions on le call petit papa. Mon ami, lui alors hein, sa qualité de coupage là a pach tout le monde. Selon certaines rumeurs, Olembé c'est le grand de Kalla. Vous mêmes vous n'avez pas wanda que la carrière du djo là est bolè à 24 ans ? Depuis 2004 il n'a plus de club mon ami. En tout cas...
Voilà un petit divers que je m'en vais vous gui pour la route. N'est-ce pas Olembé était arrivé à Nantes, il est tombé malade ? Comme les whites sont toujours carrés, on lui a gui le traitement dose enfant, puisqu'il devait avoir ses 16 ans. Au bout d'une semaine, le petit est toujours malade. Les gars ont call l'agent

