a tous mes amis de sadi doule,essos elise bar,bartito cotonou,byemassi tamtam,
ce message est pour les membres de toli
que pensez vous de l'avenir des lions à la can 2006 car celle de 2004 est dans la poche.je profite pour souhaite mes condoléances à grand roger's et ducourage mon grand
ce message est pour les membres de toli
que pensez vous de l'avenir des lions à la can 2006 car celle de 2004 est dans la poche.je profite pour souhaite mes condoléances à grand roger's et ducourage mon grand

