a Hristo,
je te soutiens, je n ai jamais pris parti dans vos kerelades mais la tu me gagnes, et j' ajouterai meme ke J. B. n a pas ete lassive mais plutot formate.
rires(devinette)
je te soutiens, je n ai jamais pris parti dans vos kerelades mais la tu me gagnes, et j' ajouterai meme ke J. B. n a pas ete lassive mais plutot formate.
rires(devinette)

