cut pour tell qu'il a 20 ans, comme ça là bas on le meech comme un espoir du foot. Si les essais ne gui pas, il continue lui avec son âge là , jusqu'au day où un autre club le contacte. Le day là , il cut encore pour tell qu'il a 20 ans, et il do comme ça jusqu'au jour où un club va le tcha.
Vous n'avez pas remarqué que tous les footballeurs camerounais qui signent dans les clubs professionnels n'ont jamais plus de 25 ans ?
Mais là où les gars s'oublient souvent, c'est que quand ils cut l'âge comme ça, ils oublient de décaler aussi leur carrière professionnelle. C'est pour ça que quand tu regardes les carrières des Foe, Song, Womé, tu constates que les gars ont gagné le championnat camerounais à 13 ans ! Mon ami, même le plus surdoué de tous les surdoués du foot, il ne peut pas me convaincre qu'il a joué le championnat camerounais de première division de l'époque, pas les conneries qu'on call ou c'est Mtn quoi quoi là à 13 ans ! Mon ami, dans les années 90, on ne jouait pas professionnel au pays à moins de 25 ans, qu'ils laissent leurs histoires là .
En France, on avait attrapé certains
Le djo ci avait ndem sa part la magie
En tout cas, comme vous pensez que je speak toujours sans preuves, voici un cas que vous ne pourrez même pas discuter : vous vous rappelez de l'émission sur les faux âges des footballeurs qu'un traître camerounais avait fait sur M6 ? N'est-ce pas là -bas on avait attrapé Ndiefi qu'il avait un acte de naissance au
Vous n'avez pas remarqué que tous les footballeurs camerounais qui signent dans les clubs professionnels n'ont jamais plus de 25 ans ?
Mais là où les gars s'oublient souvent, c'est que quand ils cut l'âge comme ça, ils oublient de décaler aussi leur carrière professionnelle. C'est pour ça que quand tu regardes les carrières des Foe, Song, Womé, tu constates que les gars ont gagné le championnat camerounais à 13 ans ! Mon ami, même le plus surdoué de tous les surdoués du foot, il ne peut pas me convaincre qu'il a joué le championnat camerounais de première division de l'époque, pas les conneries qu'on call ou c'est Mtn quoi quoi là à 13 ans ! Mon ami, dans les années 90, on ne jouait pas professionnel au pays à moins de 25 ans, qu'ils laissent leurs histoires là .
En France, on avait attrapé certains
Le djo ci avait ndem sa part la magie
En tout cas, comme vous pensez que je speak toujours sans preuves, voici un cas que vous ne pourrez même pas discuter : vous vous rappelez de l'émission sur les faux âges des footballeurs qu'un traître camerounais avait fait sur M6 ? N'est-ce pas là -bas on avait attrapé Ndiefi qu'il avait un acte de naissance au

