mekde je viens de such les photos des Lions à la primatrure,
le frérot de Derrick s'est incliné devant Inoni comme un tchinda devant le sultan bamoun ,il mankait un peu il s'agenouillait et demandait pardon.lol ce djaman là a vraiment duré en afrique il ne peut pas do ça devant Angela Merkel.
J'ai failli foncondre Njitap et Abdoulaye Wade,la mme kalité de crâne froissé lol et les shoes du meilleur metoch kamer de Bochum bouts pointus ki egardent le ciel comme la Tour Eifell hahahahaha.
http://www.camfoot.com/spip.php?page=walma&id_article=9101&mode=droite
le frérot de Derrick s'est incliné devant Inoni comme un tchinda devant le sultan bamoun ,il mankait un peu il s'agenouillait et demandait pardon.lol ce djaman là a vraiment duré en afrique il ne peut pas do ça devant Angela Merkel.
J'ai failli foncondre Njitap et Abdoulaye Wade,la mme kalité de crâne froissé lol et les shoes du meilleur metoch kamer de Bochum bouts pointus ki egardent le ciel comme la Tour Eifell hahahahaha.
http://www.camfoot.com/spip.php?page=walma&id_article=9101&mode=droite

