PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
T T de Paris a écrit le 18 février 2008 à 19h22
@JOHN BARRICK,
il n`y a pas de regle sans exception.ns savons ts qd la base l`homme et de plus africain epouse en generale une fem qui est sa cadette en age en revanche ca peut arriver ke l`homme epouse une femme ki est son ainee donc le prcentage est plus petit.j crois ke la fem est plus evoluee ke l`homme du mm age kelle.exemple:prenons une fille ki a le mm age d`un garcon.la fille predestinee a decouvrir les choses de la vie plutot que l`hom.de plus la fem de part ses activites vieillit plus vite que l`hom . c`est pr ca que les africains pense que c`est necessaire d`epouser plus jeune ke soit.bien qu`on peut epouser une plus agee si on se sent bien avec.le prcentage tres peu.et quand je parle de domination ,c`est pas pr battre la fem,c`est mm inpensable.je parle de domination sur le principeke l`hom est et restera chef d`une famille avec ou sans les moyens financiers.alors ne dit pas ce je n`ai pas dit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist