@JOHN BARRICK,
il n`y a pas de regle sans exception.ns savons ts qd la base l`homme et de plus africain epouse en generale une fem qui est sa cadette en age en revanche ca peut arriver ke l`homme epouse une femme ki est son ainee donc le prcentage est plus petit.j crois ke la fem est plus evoluee ke l`homme du mm age kelle.exemple:prenons une fille ki a le mm age d`un garcon.la fille predestinee a decouvrir les choses de la vie plutot que l`hom.de plus la fem de part ses activites vieillit plus vite que l`hom . c`est pr ca que les africains pense que c`est necessaire d`epouser plus jeune ke soit.bien qu`on peut epouser une plus agee si on se sent bien avec.le prcentage tres peu.et quand je parle de domination ,c`est pas pr battre la fem,c`est mm inpensable.je parle de domination sur le principeke l`hom est et restera chef d`une famille avec ou sans les moyens financiers.alors ne dit pas ce je n`ai pas dit.
il n`y a pas de regle sans exception.ns savons ts qd la base l`homme et de plus africain epouse en generale une fem qui est sa cadette en age en revanche ca peut arriver ke l`homme epouse une femme ki est son ainee donc le prcentage est plus petit.j crois ke la fem est plus evoluee ke l`homme du mm age kelle.exemple:prenons une fille ki a le mm age d`un garcon.la fille predestinee a decouvrir les choses de la vie plutot que l`hom.de plus la fem de part ses activites vieillit plus vite que l`hom . c`est pr ca que les africains pense que c`est necessaire d`epouser plus jeune ke soit.bien qu`on peut epouser une plus agee si on se sent bien avec.le prcentage tres peu.et quand je parle de domination ,c`est pas pr battre la fem,c`est mm inpensable.je parle de domination sur le principeke l`hom est et restera chef d`une famille avec ou sans les moyens financiers.alors ne dit pas ce je n`ai pas dit.

