@Xman
Pardon mille fois si tu es un blanc ou une taupe !!! je resitue le débat pour dire que les hésitations de schäffer viennent de son fait comme l'a si bien dit bell. Qu'il soit "blanc de l'est" ou "toupouri" ou "bolche" n'enlève en rien ses défauts d'entraîneur sans personnalité.
Pardon mille fois si tu es un blanc ou une taupe !!! je resitue le débat pour dire que les hésitations de schäffer viennent de son fait comme l'a si bien dit bell. Qu'il soit "blanc de l'est" ou "toupouri" ou "bolche" n'enlève en rien ses défauts d'entraîneur sans personnalité.

