@SPEED
A qui le dis-tu?Il ya longtemps que je le connaîs sous cet aspect.Le comble du ridicule, c'est lorsqu'après la CM90 en ITALIE, il a reclamé les bonnes performances des LIONS après tout ce qu'il avait dit avec la compet.Enfin, on va pas se polariser là dessus.Je voulais seulement dire à NDOGKOTI dans quelle dérive il est en train de tomber
A qui le dis-tu?Il ya longtemps que je le connaîs sous cet aspect.Le comble du ridicule, c'est lorsqu'après la CM90 en ITALIE, il a reclamé les bonnes performances des LIONS après tout ce qu'il avait dit avec la compet.Enfin, on va pas se polariser là dessus.Je voulais seulement dire à NDOGKOTI dans quelle dérive il est en train de tomber

