@JOMAF
je t'ecris en semaine dès que j'ai le temps .
Tous
je suis un peu déçu par ce qui s'écrit sur le forum ces deux ou trois derniers jours . en plein carème je m'abstiens de verser dans ce genre de divagation .
je t'ecris en semaine dès que j'ai le temps .
Tous
je suis un peu déçu par ce qui s'écrit sur le forum ces deux ou trois derniers jours . en plein carème je m'abstiens de verser dans ce genre de divagation .

