slt les gars,
mr payan accussait un compatriote d'etre raciste.
Moi je dis pour ke les choses evoluent ils faudraient d'abords les equillibres.
Je ne demande pas de devenir raciste,mais de faire comme eux
c.a.d oeil pour oeil dent pour dent.
mr payan accussait un compatriote d'etre raciste.
Moi je dis pour ke les choses evoluent ils faudraient d'abords les equillibres.
Je ne demande pas de devenir raciste,mais de faire comme eux
c.a.d oeil pour oeil dent pour dent.

