PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LOBO LOBO a écrit le 18 février 2008 à 16h49
@On est ou la (suisse)
C'est important, l'interview donc tu nous a fais lire. A vrai dire, je ne reconnais pas rigo dans ces propos, mais comme qui dirait, impossible n'est pas....(camerounais)

Mais dis moi c'est dans une presse ecrite que tu l'as lu ou bien c'est dans un site internet.
Si c'est dans un site, STP, passe nous le site comme ca on aura la preuve tangible que toi au moins, tu n'inventes rien! (sans rancune!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist