PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 18 février 2008 à 12h30
si atouba s'est rattrape apress 3 matchs ou il a completement chie, est ce ke song ne devait pas avoir une autre chance? (meme comme il est vieux).

ki croit ke A.Song peut avoir une chance depuis son retour de la CAN, dans l'effectif d'arsenal? ou bien il va tjrs surchauffer les bancs du gradins kom il fait depuis?

Kom les egyptiens, les docteurs disent ke ronaldo s'est aussi dope. ses blessures actuelles ne sont ke les resultats des steroids kon lui a injecte a ses 17 ans au PSV.
Mais est-ce ke ca ne valait pas la peine de se doper tant...
il a raffler 2 coupes du monde, 1 finale de CM, 3 copa america. 1 championnat de liga en 2003 puis 2 ballons d'or et 1 joueur fifa.

L'egypte ca leur a donne 2 CAN, finalement le dopage paye...
au lieu de faire les fo papiers, nos joueurs doivent se convertir dans un autre genre de faux... les fausses permances!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist