Doumbé de Arras a écrit le 18 février 2008 à 12h07 IL YA 3-1 pour l'équipe togolaise c'était au togo contre l'union de douala c'est sur le site de fecafoot M.cameroon a perdu 2-1 contre une équipe congolaise au congo et cotonsport a gagné 1-0 contre une équipe burundaise au burundi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...