haka c'est koi ce débat,que Hristo a dabo kel age lui-même, il a côtoyé les Eto'o les Kameni ect si les gars ont 35 ans lui mme a 35 aussi alo et a 35 ans on n'est plus sur le banc de l'école à chercher sa docktarité.Donc Hristo peut lui mme lep son banc du soukoudou aux jeunes de 18 ans.Son temps est passé.
Mais pour dire vrai vrai Magnan ne doit pas lap avec l'affaire k'on appelle l'age des artères,ça a begin avec le petit Zidan tout le monde a vu ,mais les gars comme Messi ou C.Ronaldo vont le tanap une fois sur le terrain comme Adebayor avait fatigué Kalla.Vous mme vous voyez comment c'était laid.
Magnan ne fait pas comme le rdpc et Pômbia, tu as eu ton temps tu as bien fait les choses mais 2010 là c'est pour un autre. La retraite c'est pas la punition,surtout pour un Lion comme toi ki a tout donné ,mais c'est plutot la recompense pour tout le wok accompli.Abec vois comment Dessaily et Kalla ont laissé,vois comment Laurent Blanc a lep choisis ton mieux et refuse ton pire.
Vive les Lions ,Vive Mboua Massock, vive Longué Longué et vive la constitution non modifiée.Essayez et vous verrez.
A tok ma own.
Mais pour dire vrai vrai Magnan ne doit pas lap avec l'affaire k'on appelle l'age des artères,ça a begin avec le petit Zidan tout le monde a vu ,mais les gars comme Messi ou C.Ronaldo vont le tanap une fois sur le terrain comme Adebayor avait fatigué Kalla.Vous mme vous voyez comment c'était laid.
Magnan ne fait pas comme le rdpc et Pômbia, tu as eu ton temps tu as bien fait les choses mais 2010 là c'est pour un autre. La retraite c'est pas la punition,surtout pour un Lion comme toi ki a tout donné ,mais c'est plutot la recompense pour tout le wok accompli.Abec vois comment Dessaily et Kalla ont laissé,vois comment Laurent Blanc a lep choisis ton mieux et refuse ton pire.
Vive les Lions ,Vive Mboua Massock, vive Longué Longué et vive la constitution non modifiée.Essayez et vous verrez.
A tok ma own.

