PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 18 février 2008 à 11h08
Goal.com/fr/ 16/02/2008
Hambourg sanctionne Atouba
Le Camerounais a été sanctionné par le club allemand pour être rentré beaucoup trop tard de la CAN.
Timothée Atouba n’est pas rentré directement en Allemagne après la défaite du Cameroun en finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Egypte. Un nouveau problème disciplinaire qui a irrité au plus haut point les officiels de Hambourg. Le club allemand a décidé de sévir lourdement. Outre une amende de 60 000 euros, le Camerounais pourrait ne plus jamais jouer sous les couleurs du HSV.

L’entretien avec le directeur sportif hambourgeois Didi Beiersdorfer n’a duré que 15 minutes. Un laps de temps plutôt court quand on connait tous les méfaits du joueur qui a, entre autres, critiqué publiquement ses propres dirigeants lors de la négociation de son précédent contrat. «Quand les règles ne sont plus respectées vous devez agir durement.» affirme Beiersdorfer, qui explique que le joueur sera banni de la HSH-Nordbank Arena jusqu'à nouvel ordre. Une suspension qui fera certainement suite à un départ en Juin. «Il s’entrainera tout seul à partir de maintenant.» ajoute Huub Stevens, son entraineur. Hambourg a déjà eu le même problème avec Daniel Ljuboja aujourd’hui à Wolfsbourg. L’ancien joueur du PSG avait été écarté de toute compétition pour le reste la campagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist