@ Vanzan
Il me semble que tu as cerné un point un peu plus élaboré que celui de la théorie des âges en référence à l'âge de la femme. Particulièrement lorsqu'il s'agit d'épouser une européenne... . Les femmes européennes se marient beaucoup plus tard que les femmes africaines. Si donc tu choisis d'épouser une européenne pour quelques raisons que ce soit (fantasme, facilitation de l'obtention du visa tant recherché, etc) Alors si tu n'as que 20 ans il ne te faut pas espérer trouver une européenne de moins de 20 ans que les parents laisseront se marier comme ça, hâtivement ! D'ailleur, mon africain et moi ne nous sommes mariés que pour fermer la bouche de Sarko et le contraindre à nous donner un visa et un permis de travail ! C'est donc ce qui explique pourquoi mon homme s'est marié "jeune" Autrement, nous n'avions pas besoin de ça pour nous aimer et nous aurions préféré attendre de pouvoir aller se marier au pays avec toute la famille. Mais les lois de l'immigration conjuguées à celles du foot nous ont contraint à faire autrement.
Voilà une explication rationnelle à la théorie irrationnelle d'Histro.
Maintenant, qu'il y ait quelques tricheurs, je ne le refuse pas. Mais il y en a dans le monde entier, pas seulement en Afrique. Et ils ne sont heureusement pas la majorité.
Il me semble que tu as cerné un point un peu plus élaboré que celui de la théorie des âges en référence à l'âge de la femme. Particulièrement lorsqu'il s'agit d'épouser une européenne... . Les femmes européennes se marient beaucoup plus tard que les femmes africaines. Si donc tu choisis d'épouser une européenne pour quelques raisons que ce soit (fantasme, facilitation de l'obtention du visa tant recherché, etc) Alors si tu n'as que 20 ans il ne te faut pas espérer trouver une européenne de moins de 20 ans que les parents laisseront se marier comme ça, hâtivement ! D'ailleur, mon africain et moi ne nous sommes mariés que pour fermer la bouche de Sarko et le contraindre à nous donner un visa et un permis de travail ! C'est donc ce qui explique pourquoi mon homme s'est marié "jeune" Autrement, nous n'avions pas besoin de ça pour nous aimer et nous aurions préféré attendre de pouvoir aller se marier au pays avec toute la famille. Mais les lois de l'immigration conjuguées à celles du foot nous ont contraint à faire autrement.
Voilà une explication rationnelle à la théorie irrationnelle d'Histro.
Maintenant, qu'il y ait quelques tricheurs, je ne le refuse pas. Mais il y en a dans le monde entier, pas seulement en Afrique. Et ils ne sont heureusement pas la majorité.

