JOHN BARRICK a écrit le 18 février 2008 à 7h17 @MUDO ON EST OU LA Vous savez que HRISTO ne supporte pas la réussite ds gens de sa génération.Donc, il déblatère. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...