PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 18 février 2008 à 0h16
@Camfoot
c'est en visitant le site de la fecafoot que je me rends compte qu'il y'a eu competitions africaines au niveau des clubs ce week-end.Nous parlons tous ici de la maniere donc le football camerounais doit retrouver ses lettres de
noblesses,et surtout de la chance qui doit etre donnée aux joueurs evoluant au pays,mais on se rend compte qu'aucune information n'est donnée ni sur le championnat du cameroun,ni sur les competitions inter-club.es ce que votre priorité c'est de ne donner des informations donc nous avons deja connaissance?ou alors qui sont le plus facilement accessible?bientot,j'imagine la champions league européenne occupera votre page d'accueil

@tous
Compétitions Interclubs CAF



Préliminaires Ligue des Champions

Bujumbura, le 16/02/08

Vital'o vs Cotonsport (0-1)

Lomé, le 17/02/08

ASKO Kara (Togo) vs Union Douala



Préliminaire Coupe de la Confédération

Brazaville, le 17/02/08

JS Talangaï (Congo) vs M.Cameroon(2-1)



Les Astres FC de Douala exempt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist