Vraiment ne nous laissons pas aveuglément emporter par des interprétations fausses!
J'ai lu l'itw de Platini et comme xman,je n'y trouves rien qui ne soit juste,rien qui soit condescendant ou à la limite raciste!
A Nasoide qui pense que Platini a fui le calcio,je rappelle qu'il a été 3fois meilleur buteur dudit calcio avc la juve(je passe sur les ballons d'or car on pourrait polémiquer sur leur mode d'attribution).Il a été designé joueur du siècle à la juventus devant des noms autrement éminents du foot italien et turinois!Ses qualités de joueur sont averées,celles de meneur d'homme également.Seules celles de technicien et peut-être de diplomate restent en dessous du reste.
Ne lui reprochons pas nos travers et nos erreurs,prenons en plutôt de la graine et tâchons de rectifier le tir!
J'ai lu l'itw de Platini et comme xman,je n'y trouves rien qui ne soit juste,rien qui soit condescendant ou à la limite raciste!
A Nasoide qui pense que Platini a fui le calcio,je rappelle qu'il a été 3fois meilleur buteur dudit calcio avc la juve(je passe sur les ballons d'or car on pourrait polémiquer sur leur mode d'attribution).Il a été designé joueur du siècle à la juventus devant des noms autrement éminents du foot italien et turinois!Ses qualités de joueur sont averées,celles de meneur d'homme également.Seules celles de technicien et peut-être de diplomate restent en dessous du reste.
Ne lui reprochons pas nos travers et nos erreurs,prenons en plutôt de la graine et tâchons de rectifier le tir!

