The X-MAN (2010) de GALACTICA a écrit le 21 janvier 2004 à 16h28 Donc le prochain qui voudrait critiquer Platini devra apporter des arguments et non de parler de ses origines italiennes, c´est trop subjectifs, c´est tomber dans la facilite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...