PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
T T de Paris a écrit le 17 février 2008 à 21h39
@tous ,
le camer ne changera donc jamais? toujours a tirer ds les pates de l`autre. jamais ensemble pr construire,tjrs des discutions a deux sous.a ce demader ce qu`on vient faire ds ce forum.vs parler a longueur de jrnee des age de tel ou tel.des discusion steriles.pendant ce temps les autre avancent.ns sommes les premiers a accusses BIYA.alors que ns somme usues de la meme mentalite et moralite,avoir vos sujets de discusion mon dieu vaut il pleurer ou quoi? ds ce sujet steril on trouve et les anciens com les jeunes.on veut rester ds les tenebres.ce qui est le plus inquietant est que les cam de la diaspora et du pays s`y melent bon sang.reveillez vs enfin.le temps presse et vs etez la a des discusions vaines.on dit ke boa massock avec certains camer ont ete linches par la police pr s`etre opposse au changement de la consttitution ,on est la a parler des age des autres.vs me direz que c`est le forum pr ca?parlant meme du foot que ditez vs de mieux a part les age par ici par la..
merci de vs reveiller et de parler des choses qui mettra le cameroun de demain a la lumiere.j`ai parle ma part, part ta part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist