@tottorino
a.song est bien un bon joueur mais n'essaye pas de faire des autres joueurs d'arsenal comme ne meritant pas leur place
peut etre tu as juste regarde le match d'hier d'arsenal ou ils ont eu a refaire leur equipe et perdu contre une grande et bonne equipe de manchester united que tu croiras que notre cher lion devait etre un messi s'il jouait hier
je tiens a te rappeler que arsenal est 5 points en tete de man utd et que pendant ce temps les joueurs dont tu ne trouves pas bon etaient a l'origine de cette position au classement
une fois encore je classe A.song tres haut comme joueur mais d'une autre part arsenal faut l'avouer joue bien en ce moment et notre jeune lion travaillera et laissera parler son talent le moment venu
a.song est bien un bon joueur mais n'essaye pas de faire des autres joueurs d'arsenal comme ne meritant pas leur place
peut etre tu as juste regarde le match d'hier d'arsenal ou ils ont eu a refaire leur equipe et perdu contre une grande et bonne equipe de manchester united que tu croiras que notre cher lion devait etre un messi s'il jouait hier
je tiens a te rappeler que arsenal est 5 points en tete de man utd et que pendant ce temps les joueurs dont tu ne trouves pas bon etaient a l'origine de cette position au classement
une fois encore je classe A.song tres haut comme joueur mais d'une autre part arsenal faut l'avouer joue bien en ce moment et notre jeune lion travaillera et laissera parler son talent le moment venu

