PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
T T de Paris a écrit le 17 février 2008 à 21h08
k@MUDO,
ns sommes ts d`accord ke pr les compets futur qu`on integre 70prcent des jeunes et ces jeunes doivent etre encadrer par kelkes anciennes.pr toi de ces anciens tu ne compte pas LAUREN c`est ca?sincerement ca voulant creer de polimique,qd tu pense aux anciens,donne moi un seul ki soit footbalistiquement plus doue ke et de bonne moralite ke LAUREN.avec un peu d`honnetete ns ts savons que LAUREN est un bon joueur et moralement bien .pr moi ,je dis bien pr moi il est des anciens actuels il est le plus habilite.je m`explique .pr ce genre de chose ds les phase de transition et de transmission il est plus ke bien de part sa moralite.pr moi la qualite morale de l`homme fait sa grande et donc plus habilite a ce genre de chose .avec lui il y ora pas du genre j prefere tel jeune a l`autre et de plus bon joueur il peut apporter non seulement a l`equipe ds les resultats mais aussi aux jeunes par les conseils.
@JOHN BARRICK,
le fait que LAUREN ne pas titulaire ne reflete pas sa forme actuelle.permet moi de te reprendre a ce niveau la.si lauren ne joue pas ts les matchs c`est parceque le gars qui a prit sa place pendant son absence est en forme & pas parcek`il est plus fort .le coach ne veut pas tt simplement changer une equipe qui assure.j crois ke lauren est tres en forme au pt le coach se sent mm obliger de le faire jouer pfois milieu d couloir ou il joue si bien .il y eu un match ou le coach l`a fait entrer en 2e mi -temp com milieu defensif(6).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist