arsenal0 manu 4
pour ce qui on vu le match arsenal a ete domine au milieu par l equipe b de manchester.je pense quearsene wenger doit donner sa chance A SONG
LES flamini et autres bresiliens ont montres leurs limites.l un des meilleurs milieu de terrain de la can 2008 devant obi mikel diarra et seidou keita merite meilleur traitement dans son club.c est le seul jouer du classment final de l equipe type de la CAN A ne pas etre titulaire dans son club c est injuste.si arsene wenger ne veut pas le faire jouer qu il change de club des l ete.
pour ce qui on vu le match arsenal a ete domine au milieu par l equipe b de manchester.je pense quearsene wenger doit donner sa chance A SONG
LES flamini et autres bresiliens ont montres leurs limites.l un des meilleurs milieu de terrain de la can 2008 devant obi mikel diarra et seidou keita merite meilleur traitement dans son club.c est le seul jouer du classment final de l equipe type de la CAN A ne pas etre titulaire dans son club c est injuste.si arsene wenger ne veut pas le faire jouer qu il change de club des l ete.

