@HRISTO
Tu rigoles ou quoi?BELL ajoué en division 1 à 16 ans, alors que MILLA a commencé en division1 plus tard, c'est à dire à 19 20 ans avec le LEOPARD.Petit NGANDO a commencé dans le CAIMAN à 16 ans.EUGENE EKEKE dans le LEOPARD au même âge.MBOZOO dans le TONNERE;tous ces joueurs ont joué à une époque où ce phénomène n'était pas repandu
En ce qui concerne MILLA,je le dis aisément puisque je le connaîs avant qu'il joue dans l" ECLAIR et j'ai d"ailleurs un document que j'ai eu le plaisir de lui remettre il y a quelques années qui atteste ce que je dis.S'il lisait ce post, il saura tout simplement qui suis-je.D"ailleurs, ceux qui jouaient à la COURNEUVE à l'époque ont vu ce document, y compris FRANCOIS OMAN BIYIK qui était venu jouer avec nous ce jour-là à la COURNEUVE.
Tu rigoles ou quoi?BELL ajoué en division 1 à 16 ans, alors que MILLA a commencé en division1 plus tard, c'est à dire à 19 20 ans avec le LEOPARD.Petit NGANDO a commencé dans le CAIMAN à 16 ans.EUGENE EKEKE dans le LEOPARD au même âge.MBOZOO dans le TONNERE;tous ces joueurs ont joué à une époque où ce phénomène n'était pas repandu
En ce qui concerne MILLA,je le dis aisément puisque je le connaîs avant qu'il joue dans l" ECLAIR et j'ai d"ailleurs un document que j'ai eu le plaisir de lui remettre il y a quelques années qui atteste ce que je dis.S'il lisait ce post, il saura tout simplement qui suis-je.D"ailleurs, ceux qui jouaient à la COURNEUVE à l'époque ont vu ce document, y compris FRANCOIS OMAN BIYIK qui était venu jouer avec nous ce jour-là à la COURNEUVE.

