PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 février 2008 à 20h44
@HRISTO
Tu rigoles ou quoi?BELL ajoué en division 1 à 16 ans, alors que MILLA a commencé en division1 plus tard, c'est à dire à 19 20 ans avec le LEOPARD.Petit NGANDO a commencé dans le CAIMAN à 16 ans.EUGENE EKEKE dans le LEOPARD au même âge.MBOZOO dans le TONNERE;tous ces joueurs ont joué à une époque où ce phénomène n'était pas repandu
En ce qui concerne MILLA,je le dis aisément puisque je le connaîs avant qu'il joue dans l" ECLAIR et j'ai d"ailleurs un document que j'ai eu le plaisir de lui remettre il y a quelques années qui atteste ce que je dis.S'il lisait ce post, il saura tout simplement qui suis-je.D"ailleurs, ceux qui jouaient à la COURNEUVE à l'époque ont vu ce document, y compris FRANCOIS OMAN BIYIK qui était venu jouer avec nous ce jour-là à la COURNEUVE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist