Edo halley california a écrit le 17 février 2008 à 20h34 @ thierry augustin odjoeh! "" chez nous AU RE DE PIECE, on ne demissionne jamais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...