PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 17 février 2008 à 19h35
@tous
On doit tourner l apge c'est une realite mais la realite exige de le faire aussi en douceur. L'exemple de la france a montre o combien important il faut faire un savant melange entre experience et jeunesse. Si on doit tout changer tout d'un coup, il faut aussi s'attendre a des defaites pour cause d'inexpérience! Mais ca les camers ne sont pas prets a l'accepter. Ma proposition est que Rigo ou tout autre doivent tjrs etre dans l'entourage des lions jusqu'a un certain temps. Ils ne joueraient alors que les matchs capitaux, comme Thuram ou makelele. Mais tres vite des jeunes lions doivent aiguiser leur crocs lors des matchs amicaux et les JO. Nous n'avons pas l'obligation de gagner les JO car nous l'avons deja fait. On pourrait s'en servir comme tremplin pour beaucoup de jeunes! Une preparation a la coupe du monde commence des annees a l'avance et je dirai meme que nous sommes en retard si le reve est de vouloir gagner cette compétition! Bon bien sur si le minsep et la fecafoot peuvent continuer a faire la paix des braves ce serait bon pour l'atmosphere autour de l'equipe. On doit vite convaincre les jeunes de la diapora a abhorrer le vert rouge jaune et les former au Hemle comme @Ndongkoti le souhaiterai.Et a cela personne ne saurait mieux le faire que Rigo ou Geremi! Voila la transition en douceur que je propose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist