« la Fécafoot est considérée comme la fédération qui défait les ministres. » dixit le ministre.
Cette déclaration est loin d'être de la seule imagination d'un ministre de la République mais voilà des stats: 03 ministres en 07 ans; 05 coachs; contre la même fécafoot.
Pas d'alternance à la tête des institutions.Des scandales ne sont élucidées(le dernier en date étant celui de la prime du 3e gardien de but nous dit-on).
Sans être dupe et même si je concède au ministre la légitimité du combat et la sincérité de la volonté de nettoyer les écuries d'augias mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi reouvrir cette plaie ?? Je ne veux y voir de lointains signes de premonitions de @mudo qui faisait allusion au coaching des JO 2008 ??
ou une simple tactique consistant à distraire le camer de l'agenda politique national ou de meubler le temps d'ici à mai date du debut des éliminatoires combinés. Sinon Mr le Ministre vous avez tous les pouvoirs entre les mains.
@Papi (Allemagne)
C'est à camfoot de t'indiquer le moyen de les leur faire parvenir les images. Ou encore tu choisis dailymotion.
@camfoot
Des nouvelles des camers dans leur championnat ???
@Vanzan (Italie) le 17/02/2008 Ã 05:40
Si c'est une pétition, je la signe; un avis? je le partage;
J'ai suggéré au gouverneur de Dla dont j'ignore tout d'être Républicain en sachant nuancer ses positions . Biya a besoin de savoir si ses propositions emportent l'adhésion populaire.Cette idée de révision consti
Cette déclaration est loin d'être de la seule imagination d'un ministre de la République mais voilà des stats: 03 ministres en 07 ans; 05 coachs; contre la même fécafoot.
Pas d'alternance à la tête des institutions.Des scandales ne sont élucidées(le dernier en date étant celui de la prime du 3e gardien de but nous dit-on).
Sans être dupe et même si je concède au ministre la légitimité du combat et la sincérité de la volonté de nettoyer les écuries d'augias mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi reouvrir cette plaie ?? Je ne veux y voir de lointains signes de premonitions de @mudo qui faisait allusion au coaching des JO 2008 ??
ou une simple tactique consistant à distraire le camer de l'agenda politique national ou de meubler le temps d'ici à mai date du debut des éliminatoires combinés. Sinon Mr le Ministre vous avez tous les pouvoirs entre les mains.
@Papi (Allemagne)
C'est à camfoot de t'indiquer le moyen de les leur faire parvenir les images. Ou encore tu choisis dailymotion.
@camfoot
Des nouvelles des camers dans leur championnat ???
@Vanzan (Italie) le 17/02/2008 Ã 05:40
Si c'est une pétition, je la signe; un avis? je le partage;
J'ai suggéré au gouverneur de Dla dont j'ignore tout d'être Républicain en sachant nuancer ses positions . Biya a besoin de savoir si ses propositions emportent l'adhésion populaire.Cette idée de révision consti

