Papi a écrit le 17 février 2008 à 12h01 @Byke je ne sais comment passer les images à camfoot. Peut-être pourrais-tu eclairer ma lanterne. Merci d'avance! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...