@Tous
On utilise les moyens qu'on a ,que lauren ne soit pas titulaire en club est regrettable,mais s'appuyer sur ce fait pour le barrer des lions n'est pas honnetes parceque plusieurs autres joueurs ne jouent presque pas aussi dans leurs equipes mais sont regulièrement selectionnés.Lauren devrait etre appelé et faire ses preuves ,ns sommes surs qu'il peut encore beaucoup apporter aux lions.
John Barrick
Milla avait dit qu'il etait regretteble que des equto jouent avec le cameroun,en mme temps il souhaitait que la CI se qualifie pour le mondial 2006 au détriment du Cameroun
On utilise les moyens qu'on a ,que lauren ne soit pas titulaire en club est regrettable,mais s'appuyer sur ce fait pour le barrer des lions n'est pas honnetes parceque plusieurs autres joueurs ne jouent presque pas aussi dans leurs equipes mais sont regulièrement selectionnés.Lauren devrait etre appelé et faire ses preuves ,ns sommes surs qu'il peut encore beaucoup apporter aux lions.
John Barrick
Milla avait dit qu'il etait regretteble que des equto jouent avec le cameroun,en mme temps il souhaitait que la CI se qualifie pour le mondial 2006 au détriment du Cameroun

