@Tous
Le Cameroun pourrait avoir dans les personnes Ngog. Choupo-Moting et surtout Ngwatt -Mahop 3 attaquants de tres bon cru qui pourrait nous faire oublier un tout petit peu Etoo.
Je crois que c´est le moment est venu pour les contacter.
En ce qui concerne Ngog, je pense que le fait que Roger´s ait l´intention de prendre le dossier en main est une bonne chose.Je pense qu´ il viendra.
Pour ce qui est de Ngwatt Mahop, il a tout pour s´imposer dans cette équipe....
Je suis assez sceptique en ce qui concerne Choupo Moting.
En effet ici en Allemagne, on a l´air de le prendre tres au serieux et on compte déja avec lui dans les années futures pour jouer dans le Mannschaft.La seule solution serait que son pere soit contacté et qu´on fasse appel a sa fibre patriotique, parce que c´est lui qui gere pratiquement toute sa carriere.
Le Cameroun pourrait avoir dans les personnes Ngog. Choupo-Moting et surtout Ngwatt -Mahop 3 attaquants de tres bon cru qui pourrait nous faire oublier un tout petit peu Etoo.
Je crois que c´est le moment est venu pour les contacter.
En ce qui concerne Ngog, je pense que le fait que Roger´s ait l´intention de prendre le dossier en main est une bonne chose.Je pense qu´ il viendra.
Pour ce qui est de Ngwatt Mahop, il a tout pour s´imposer dans cette équipe....
Je suis assez sceptique en ce qui concerne Choupo Moting.
En effet ici en Allemagne, on a l´air de le prendre tres au serieux et on compte déja avec lui dans les années futures pour jouer dans le Mannschaft.La seule solution serait que son pere soit contacté et qu´on fasse appel a sa fibre patriotique, parce que c´est lui qui gere pratiquement toute sa carriere.

