Nous vivons dans le passé le Etamé Mayer flamboyant en club et en équipe nationale entre 98 et 2002 n'est plus celui d'aujourd'hui et ce sans rentrer dans les polémiques d'âge.
On doit se projeter vers l'avenir avec les joueurs en forme, Etamé joue trés peu en club c'est certainement dû à son niveau du moment.C'est d'autant plus inquiétant que Portsmouth n'est pas du même standing que arsenal.
Le cameroun de demain c'est les jeunes dans les centres de formation européen, les metis du tye ngog, Choupo-Moting, Matip ,assou, Njeng pour peu que les instances fassent le nécéssaire pour les convaincre de porter les couleurs du pays de leur pére.Sans oublier les song, mbia, Bekamenga , Enam ect.. de plus il y a certainement des joueurs en devenir au pays pour peu qu'un travail de détection soit entrepris.Il faudrait quand même quelques anciens pour ancadrer les nouveaux.
On doit se projeter vers l'avenir avec les joueurs en forme, Etamé joue trés peu en club c'est certainement dû à son niveau du moment.C'est d'autant plus inquiétant que Portsmouth n'est pas du même standing que arsenal.
Le cameroun de demain c'est les jeunes dans les centres de formation européen, les metis du tye ngog, Choupo-Moting, Matip ,assou, Njeng pour peu que les instances fassent le nécéssaire pour les convaincre de porter les couleurs du pays de leur pére.Sans oublier les song, mbia, Bekamenga , Enam ect.. de plus il y a certainement des joueurs en devenir au pays pour peu qu'un travail de détection soit entrepris.Il faudrait quand même quelques anciens pour ancadrer les nouveaux.

